Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout pour être heureux
Tout pour être heureux
Derniers commentaires
Archives
27 février 2009

La salade :

Voilà ma question du soir (bonsoir) , ce soir j'ai fait une salade verte , et je l'ai trouvé jolie dans mon saladier ... là j'ai Romain qui me voit sortir mon appareil photo (il doit prendre sa mère pour une folle furieuse !!)  et qui me dit "n'importe quoi tu prend la salade en photo !!!! "
Bon alors pour compenser , me suis dit faut pas que cette photo serve à rien !! Alors voilà je vous montre ma photo et vous me dites quelle est votre salade préférée !!!!

P1040321

Et donc comme chose promise chose dûe , voici un petit sondage !!!

Edit du sondage : personne n'aime la salade frisée (dommage avec un bon vinaigre balasamique et une pointe d'ail c'est pas mauvais) , arrive ensuite execo : feuille de chêne , laitue et roquette avec 19 % des voix !! 

Publicité
Commentaires
Tout pour être heureux
Publicité
Publicité