Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout pour être heureux
Tout pour être heureux
Derniers commentaires
Archives
16 février 2010

Hello , bonjour , barev , salam , shalom , buenos dias , jéjé ....

Blog désertique ces derniers temps ! Je vais donc remedier à tout cela en faisant un très long billet .

Tiroir des amies :

2452253005_1

Bienvenue à violette , jolie petite fille née le 7 février , tu rendras ta maman et ton papa heureux et surtout tu seras une merveilleuse petite soeur pour Charly. Ingrid je vous souhaite beaucoup de bonheur à 4 ma chérie.

Tiroir famille :

Nous avons fêté l'anniversaire de Thélio le 8 février , hé oui déjà 3 ans , petit garçon qui grandit trop vite à mon gout , que le temps passe vite !

P1100696 P1100695 P1100697

dur dur de soufler les bougies !

Tiroir création :

P1100886

J'ai refait une ronde de Noursons , et quelques sacs pour les enfants , une guirlande pour une naissance , mais aussi je me lance dans une gamme de sac unique , forme couleur modele , le genre de sac qui sort tout droit de ma petite cervelle ou detourné d'image vu sur le net  , j'ai aussi fait du sur-mesure pour certaine commande

P1100687 P1100683 P1100675 P1100676 P1100677 P1110012 P1110014

Tiroir sortie :

Une sortie motricité avec Gwen, Jade et Emy

P1110001 P1100984 P1110008

Tiroir Boutique :

parrainage1

La mise en place du parrainage : ICI

Tiroir TAG :

1- Enfant mon rêve était de me marier avec un chinois : et oui c'est vrai , va comprendre ce qu'il peut se passer dans la tête d'un enfant , qu'est ce que j'ai pu saouler mes parents avec çà

2- Je suis addict de la série Friends : ah oui je kiffe , je love , j'adore , j'aime , je m'en remet pas que ce soit finiiiii

3- Mon plat préféré est la tartiflette : oui mais j'en mange beaucoup beaucoup beaucoup moins

4- Les animaux sont mes amis : ah ça faut pas faire bobo aux animaux devant moi !!! sinon je mord et je frappe 

5- Mon chéri et moi on est un couple rencontré sur internet : oui sur le celebre site Meetic et ça va faire 7 ans en juin que ça dure !   

6-  J'ai mon bacalauréat : et non je ne l'ai pas , un bébé en mai et la bac en juin ça l'a pas fait ...

7-
Je voudrai me remarier : y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Publicité
Commentaires
Tout pour être heureux
Publicité
Publicité