Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout pour être heureux
Tout pour être heureux
Derniers commentaires
Archives
22 février 2010

Histoire d'ours et de fée.

208966_INDGIIC5KYFOZXQ2TLQQ8CRZJCB4BW_fee_blanche_H195210_LBearSkinBlackJ'ai mal au bide , et j'ai froid , puis chaud , j'ai pas envie de voir cet ours noir mais plutôt de rester au chaud sous ma couette et d'oublier tout ça juste 5 minutes , avoir l'esprit serein sans le gout de son miel âcre dans la bouche .... J'ai envie de douceur , de chocolat chaud avec un bon croissant trempé dedans ... J'ai pas envie de faire cette balade en forêt , car je pourrai le croiser et j'aime pas cette idée. Mais je suis forte et je vais passer au dessus de tout çà , car au final ce sera moi la fée et ça je pense qu'il va pas aimer, au final c'est ce vieu ours noir qui ne voudra plus me voir . 

Publicité
Commentaires
N
Yououououu<br /> Y'a qq'un ici ????<br /> <br /> Bises bises
S
oui ce sera toi la fée, des gros bisous pour toi
F
c'est trés beau et poétique .
Tout pour être heureux
Publicité
Publicité