Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout pour être heureux
Tout pour être heureux
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2009

Flan de carotte

Apès une conversation avec Céline à propos de comment cuisiner les carottes autrement que rapées , bouillies, vichy ou en purée et bien j'ai farfouillé sur le net et trouvé cette recette (ci-dessous) . Thélio a beaucoup aimé vu que pour une fois on n'a pas eu le droit au NON tonitruent mais au contraire à un ouvrage de bec en grand !!! Moi j'ai bien aimé et Eric , bon Eric et les légumes c'est une grande histoire d'amour (mais bon il en a quand même manger car ici c'est pas resto et je fais pas des plats différents en focntion des gouts de chacun !!!! )

P1040029

                     

Recette :   
Faire cuire 20 mn à l'eau salée 800 g de Carottes et 2 grosses Pommes De Terre en ajoutant 1 oignon, 2 clous de girofle et 1 feuille de laurier dans l'eau de cuisson. Egouttez et continuez la cuisson des Légumes avec 30 g de beurre et 3 c à soupe de lait. Passez au tamis, ajoutez 4 oeufs battus, 150 g de dés de Jambon cuit, sel, poivre et noix muscade. Versez dans un moule à Cake beurré et faites cuire à four moyen 20 mn au bain-marie.

Et voilà dans l'assiette ce que ça donne :

P1040032

Publicité
Commentaires
Tout pour être heureux
Publicité
Publicité