Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout pour être heureux
Tout pour être heureux
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2009

Une robe devient tunique et customisation de tee-shirt pour Mister T

img_0771_14037460aeJ'avais cette robe là sur le côté , achetée pour être témoin de mariage , moi je ne suis pas fan des robes , ni des jupes d'ailleurs , ça faisait deux années que cette robe s'ennuyait dans mon armoire .... mais à defaut d'aimer cette robe (en fait je la trouve jolie mais je ne suis pas à l'aise dedans) j'adore le tissus , il est super fluide et méga doux , et je ne pouvais me résoudre ni à la vendre , ni à la jeter , ni à la donner .... Résultat je me suis dit , Trif tu aimes les tuniques , essaies dont de la transformer ....
J'ai réfléchis , réfléchis et encore réfléchis .... et je me suis lancée , les mains toute tremblante avec mon ciseaux , la trouille de "gacher" cette belle robe , et de devoir tout mettre à la poubelle !
Donc j'ai fini par couper , assembler , coudre , récuperer  .....
Et au final ça me plait assez , même je suis contente du résultat , sur la photo on ne voit pas mais j'aimême fait une fleur en broche à mettre sur la partie toute noire ou ailleurs (sacs veste ....)  , là je me dit avec un petit gilet court (juste au niveau de la poitrine) et un joli pantalon noir et un beau collier ça pourrait me faire ma tenue pour le mariage de mon cousin le 27 juin .... à méditer ...
Puis comme Mister T à fait une très grosse sieste , et que je voulais lui faire plaisir , je lui ai fait un tee-shirt Cars , j'ai récuperer un tee-shirt blanc d'Eric dans lequel j'ai coupé pour faire un tee-shirt taille 4 ans (je me suis servit d'un tee-shirt de Thélio comme patron) , du biais rouge en bas et au col , et un transfert du Héro du moment , bon le transfert a un peu baver , mais pour le temps que ça dure et pour trainer à la maison ça fera l'affaire ..... manque plus qu'a mettre un bouton au col
Voilà dites moi ce que vous en pensez !!!!

P1060405  P1060407

Publicité
Commentaires
Tout pour être heureux
Publicité
Publicité