Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout pour être heureux
Tout pour être heureux
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2010

Bonjour !

start_3

Je me fais en ce moment l'effet de la femme invisible sur ce blog ! Mais en fait il faut dire que je suis pas mal occupé , vous avier vu il y a quelques temps j'avais crée par le biais d'un autre blog ma petite boutique "CréaTrif" , or il s'est averé que la gestion par blog sans mode "e-commerce" n'était pas très très pratique , je devais échanger beaucoup de mail pour finaliser une commande .... rébarbatif , je me suis donc posée pas mal de question (oui oui ça fume un max mon cerveau en ce moment ) et je me suis dit que j'allais tenté une boutique en ligne avec mode "e-commerce" où l'on pourrait mettre des articles dans son panier et les payer directement en ligne !!! Et donc voilà mon occupation des derniers jours !!! à laquelle s'est rajouté une énorme pile de besace à coudre (une partie pour mon site et l'autre pour la boutique Preto en ville)

Voici donc ma boutique en ligne :

http://www.creatrif.com

vous pouvez voir un blog sur ce site "mon blog couture"

P1100420

P1100421

Publicité
Commentaires
Tout pour être heureux
Publicité
Publicité