Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout pour être heureux
Tout pour être heureux
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2009

Palmyre version robe

Madras noir et gris , envie d'une robe , alors pourquoi pas une palmyre modifiée ? hop je me lance et voilà le résultat :

P1090370

satisfaite oui mais pas complètement , je pense rajouter un galon a nouer dans la dos pour recintrer un peu plus et je mettrai plus un sous pull noir dessous , là j'ai pris le beige car je n'avais que celui-là de propre , bah oui les soirées bidouillages ça fait pas avancer mon repassage .... Voici un détail du col , là aussi je pourrai lui rajouter une petite touche féminine , mais quoi ? Sinon j'ai réussi un peu mieu mon encolure :D

P1090371

Publicité
Commentaires
Tout pour être heureux
Publicité
Publicité