Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout pour être heureux
Tout pour être heureux
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2009

Mes derniers ouvrages + edit photo Thélio en pyjama bleu

Alors j'avais quelques encours pas fini et quelques idées à essayer ça a donné çà :
Mon plaid patchwork pour mettre sur mon fauteuil est fini :

P1080915

Envi ensuite d'une guirlande de fanions pour Thélio :

P1080879  P1080875  P1080876

puis j'ai fait un second pyjama , le haut c'est la chemisette des intemporel pour enfant mais en version manche longue (j'ai galéré pour le col , c'etait mon premier col aussi faut dire ) et le bas et bien c'est le fameux pantalon à taille élastiquée , par contre je n'ai pas le modèle dans le pyjama encore en photo mais ça ne saurait tarder !

P1080868  P1080916  P1080917

et pour finir un gilet de berger (intemporels pour enfants) en velours milleraies et coton vichy gris avec le pantalon assorti (encore le pantalon à taille elastiquée des intemporels pour enfant mais cette fois j'ai pris du 4 ans mais la largeur de jambe est du 2 ans)

P1080884

P1080914

P1080889  P1080893

et maintenant je vais me lancer dans d'autres projets comme un sac de bibliothèque pour Thélio , une besace des intemporels pour moi , et les bretelles des intemporels aussi , enfin plein d'idées qui fusent dans me tête !!

Et vous vous travaillez sur quoi en ce moment ? ça fuse aussi dans votre petite tête ? Racontez moi tout ...

Publicité
Commentaires
Tout pour être heureux
Publicité
Publicité