Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout pour être heureux
Tout pour être heureux
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2009

Nouveauté sac (oui oui encore des sacs !!!! ) + EDIT : un de plus à la fin

D'après le livre "La maison de Tilda" de Tone Finanger j'ai fait ce joli sac avec des anses en bambou et le joli tissus fleuri acheté à une copinaute couturière qui se reconnaitra :D , la doublure quand à elle est en coton uni rose , et la jolie fleur est confectionnée dans le même tissus que la doublure.

P1060883

P1060884

Et vous pourrez voir la nouveauté :

P1060885

Sinon j'ai aussi refait 2 autres besaces , maintenant les doigts dans le nez la besace !!!! Plus rapide que l'éclair pour sa confection !!! Baleze la Trif !! La première est en jean interieur tissus fleuri (voir cercle en haut de la photo)avec une fleur en crochet en déco (non je ne sais toujours pas faire !!! ) ;  la seconde en imprimé "coloriage" comme je prend plaisir à le nommer ainsi intérieur coton nid d'abeille beige.

P1060886  P1060888

Edit : un de plus comme je le dis dans le titre , d'après le livre Pretty sac de C. Dupuy , modèle "sac relax" page 12 , tissus extérieur Ikea , intérieur coton uni jaune pâle.

P1060891

Publicité
Commentaires
Tout pour être heureux
Publicité
Publicité