Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout pour être heureux
Tout pour être heureux
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2009

Lecture

Mes livres du moment dernièrement achetés :

burda

Couture déco de Burda edition france loisirs ( pourtant j'y suis pas abonnée :)  )  Livre pour se souvenir de la manière la plus simple de décorer son intérieur : manière qui n'est autre que la couture !!! Modèles facile à réaliser , ambiances originales pour chaque pièces de la maison.

f_e_maison

Fée maison de Corinne Poirier Edition Marabout : pour se faire plaisir ou faire plaisir à ceux que l'on aime , cet ouvrage propose près de 100 projet à faire tout au long de l'année. Petits gâteaux de Noël , peinture sur porcelaine , fabrication de boîte à dragées , couronne de l'avent ... etc ...Des projets traditionnels pour rendre chaque jour plus beau !

9782501054720

Bleu d'Agnès Delage-Calvet et d'Anne-Sophie-Fournel Edition Marabout d'ficelle : du fil à broder bleu , un morceau de lin , une aiguille , quelques points simples et faciles , de jolis modèles au point de croix , de tige ou de noeud . Idéal pour s'amuser et découvrir la broderie. Existe aussi en vert , rouge , rose ....

trasfo

Transformez vos vêtements et accessoires de Petra Boase Edition Mango Pratique : renouvellez votre gard-robe en offrant une seconde vie à vos vêtements . Ce livre vous explique comment egayer un jean  ou une robe , comment rendre original un chapeau , mettre en valeur une pince à cheveux .... Tout cela en utilisant diverses techniques telles que peinture , teinture , délavage , pochoirs , appliqués etc etc ...Si vous êtes une "fashion victime" ce livre vous aidera à créer votre propre style à la manière de professionnels , et cela avec un tout petit budget et beaucoup de plaisir !

9782016251706

Tout un sac Edition Hachette pratique : Pour créer en un clin d'oeil votre propre sac. Sac pour le soir , sac de tout les jours ou sac de plage ... Voici 15 modèles totalement originaux imaginés par une jeune créatrice pour être portés en toute occasion.

untitled

Accessoires de sac de Marie Enderlen-Debuisson Edition Fleurus pour "les créatives prima" :  Etuis à lunettes raffiné, housse de portable personnalisée, porte-monnaie pratique et gai, trousse à maquillage revisitée, pochettes à crayons colorée .... Vous ne pourrez bientôt plus vous passer de tous ces accessoires de sac ! Quelques notions de couture suffisent pour réaliser facilement ces beaux projets. En suivant les explications très claires et les dessins en pas à pas, fabriquez-vous en peu de temps des modèles élégants et toujours "tendance" !

Et je me suis commandé aujourd'hui La maison de Tilda de Tone Finnanger ainsi que Accessoires en lin et liberty par Catherine Rouchié , je vous en ferai un résumé des que je les aurai lu !
Sans oublier mes cadeaux d'anniversaire qui ne quitte que très rarement mon "ptit atelier" (tout petit minuscule coin dans l'entrée en comparaison du méga grand bureau de chéri) Mes accessoires signés la droguerie de la droguerie et Pretty sacs de Céline Dupuy Edition marabout d'ficelle.
Et je ne compte plus tout les autres qui me font tant envie !!!

Publicité
Commentaires
Tout pour être heureux
Publicité
Publicité