Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout pour être heureux
Tout pour être heureux
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2009

Le sac poussin

Ma sister m'a refilé une veste en velour côtelé marron qu'elle ne portait plus ... joli tissus .... je l'ai dépeucé et j'en ai fait un joli petit sac pour Thélio qui depuis quelques temps me pique tout ceux que je fais !
Une face du sac comporte deux poussins en appliqué à pois (tissus bouchara) donc les pattes son brodées en point arrière , l'autre côté du sac j'ai cousu deux poches prises sur la veste . L'intérieur est en tissus à pois , le même que les appliqués !

P1050913

P1050914

P1050915

Et là le voici déjà en action et on ne fait pas attention à la bouille pleine de chocolat de Mister T !

P1050918

Publicité
Commentaires
Tout pour être heureux
Publicité
Publicité