Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout pour être heureux
Tout pour être heureux
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2009

Customiser un vieu jean

Ou plutôt même le transformer en autre chose !!!
En fin d'après-midi avec ma sister on a depeucé un vieux jean pour le transformer en sac , un beau sac pour elle !! Il est magnifique (mais vous aurez la photo plus tard car j'ai oublié d'en prendre une !! )
Du coup j'ai moi aussi eu envie ce soir d'un sac dans le même style !! Et voilà ce que ça donne , je le kiffe , je l'adore , je l'aime !!! (NB : merci Flo pour tes vieux jean !! ils m'ont bien servis )

Le devant : la bride servait a attaché le jean comme une sorte de ceinture , le bouton en nacre provient du Swap anni , le rabat et le devant du sac sont des bouts de jambières.

P1050852___Copie

Le derrière : le derrière du sac est fait avec le haut du devant du jean , on voit bien la poche avec au dessous la toute petite poche , sur le côté on voit deux poches l'une au dessus de l'autre , celle du dessus est à sa place d'origine , j'ai juste pris celle du dessous sur l'autre côté du jean et je l'ai cousu en dessous , pour faire une multitude petite poche.

P1050853___Copie

L'interieur et la bandouliere sont faite en Liberty pris chez eurodif ( bouchara ) , je n'ai pas fait la bandouliere en jean car cela aurait fait 8 voir 9 epaisseur par endroit !! et ma machine n'aurait pas suivi !!!!

P1050854___Copie

Voilà je le kiffe , je l'adore

seul hic : au fur et à mesure que je fais ce patron de sac besace , bah je les aime de plus en plus .... du coup j'en ai une collection là :D

Edit : en le regardant là je me dis que je vais lui faire une petite fleur en tissus pour coudre sur le rabat devant , en liberty comme l'intérieur du sac , pour assortir , je vous montrerai avant de la coudre vous me donnerez votre avis !

Publicité
Commentaires
Tout pour être heureux
Publicité
Publicité