Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout pour être heureux
Tout pour être heureux
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2008

News

Le boulot , le boulot associé au mal de dos (je crois malheureusement qu'il faille que je m'y fasse à avoir mal à cette saloperie de dos) et puis voilà que le genou s'y met , s'est la fin des haricots ... Sinon bah il fait beau depuis quelque jours , hier je suis allée à une braderie , j'ai acheté quelques coupon de tissus un peu "vintage"

tissus

On a fait aussi une petite balade au parc tellement il fait beau , c'est dingue quand même , hier il a fait aussi chaud qu'en plein été , et j'y ai fait quelques photos sympathiques , Thélio qui entend un avion et qui nous demande d'écouter :

P1030229

Puis il part avec Papa , et moi pas grave je reste derrière 

P1030222

Et puis là on voit bien que c'est vraiment l'automne mais il reste encore quelques marguerites

P1030259

P1030245

P1030265

Publicité
Commentaires
Tout pour être heureux
Publicité
Publicité