Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout pour être heureux
Tout pour être heureux
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2010

Mentir c'est pas beau

Friouchette m'a tagué et je trouve ce tag sympathique !

Le tag mentir c'est pas beau !

Le principe : énoncer 7 affirmations, dans lesquelles s'est glissé un mensonge....
Saurez vous retrouver lequel ? 

1- Enfant mon rêve était de me marier avec un chinois

2- Je suis addict de la série Friends

3- Mon plat préféré est la tartiflette

4- Les animaux sont mes amis

5- Mon chéri et moi on est un couple rencontré sur internet 

6-  J'ai mon bacalauréat

7-
Je voudrai me remarier

Voilà pour moi.......Vous aurez les "pourquois" des "comments" sous 8 jours!!!!ainsi que mon mensonge!!!!!!!!!!

A mon tour , je taggue: Nini , Claire et Schnoutt

Publicité
Commentaires
Tout pour être heureux
Publicité
Publicité