Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout pour être heureux
Tout pour être heureux
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2009

Gros bobo

gros_bobo_tankard

Oui oui je ne l'avais pas dis ici mais Thélio s'est cassé la clavicule droite il y a presque 2 semaines maintenant.
Je le dis maintenant car on me demande de ses nouvelles .... et que ces derniers jour et semaines je n'ai pas eu trop de temps devant moi ...
Donc Mister T se porte au mieu , la première semaine a été dure dure au niveau nuit blanche car à chaque changement de position (et dieu sait qu'il bouge dans son lit ...) c'était douleur ++++ .
Mais là ça va beaucoup mieu , on dort bien , bon c'est un petit filou qui a vite compris que ne pas se servir du bras droit tout en étant droitier voulait dire que maman le fait manger et s'occupe +++ de lui , du coup il en profite un peu , mais c'est pas grave.
Nous avons rdv chez le docteur le 30 décembre pour savoir si il pourra reprendre l'école lundi 4 janvier et pour savoir si on enleve ses anneaux claviculaires , je vous tiendrai bien-entendu au courant à ce moment là !
Thélio vous fait de gros bisous et vous remerci de s'inquieter pour lui !

Publicité
Commentaires
Tout pour être heureux
Publicité
Publicité