Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout pour être heureux
Tout pour être heureux
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2009

Trendy châle

P1080947

L'automne arrive à grand pas , il commence à refaire frais (voir même froid) et moi ça me donne envie de tricot !! d'autant que les nuits au boulot sont pluôt calme en ce moment et qu'un fois le travail fini il faut bien s'occuper pour ne pas tomber dans les bras de morphé ..... Vous comprenez donc que j'ai repris mes travaux d'aiguilles mais  j'en ai un peu marre des écharpes et je ne me sens pas encore prête dans l'aventure d'un pull (quoi que le très convoité GRR me fase très envie !! ) alors je me suis lancée dans le trendy chale (idéal pour s'entrainer aux augmentations ) avec une laine phildar Partner 6 de couleur minerai , je tricote avec des aiguilles en bambou numéro 6.

Publicité
Commentaires
Tout pour être heureux
Publicité
Publicité