Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout pour être heureux
Tout pour être heureux
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2009

Ces derniers temps

Je ne suis pas beaucoup ici , mais je n'en reste pas moins active !! Déjà j'ai commencé un gros régime (objectif -25 kilos , m'enfin déjà si j'arrive à -20 je serai heureuse !! ) et à ce jour j'en sui à -3 kilos :D ! Ensuite nous avons fait pas mal de ballade dans le cadre du 14 juillet !! Le 13 une petite retraite aux flambeaux dans mon village puis le feu d'artifice , très jolie d'ailleurs , j'ai fait quelques photos mais bof pas très réussies (oui oui je vous en montre une quand même !! ) , puis le 14 un pique-nique du soir en plein air puis le feu d'artifice de Surgères !

P1080153 P1080163P1080149 P1080178 P1080185 P1080231

Donc voilà le beau feu d'artifice de Bessines , Thélio à quand même eu à ses dire "un gros petit peu peur du feu dartifesse " , mais il est resté un long moment en admiration devant son tube fluorescent rouge , je tiens a remercier la mairie de mon village qui a gracieusement offert les flambeaux et les tubes fluos !! Bravo Mr le Maire !!!

P1080238 P1080242 P1080309 P1080271

et là les loulous qui s'éclatent comme des petits fous !! quel plaisir autant de complicité !! par contre il sont complice aussi niveau appetit , le pique-nique c'est drole mais encore plus quand on mange pas comme il faut , genre le dessert avant le plat , plat que bof on n'aime pas trop car finalement c'est mieu de courir !!

NB : je tiens à vous dire que prochainement vous aurez le droit à un billet très humoristique sur "les joies du régime"

Publicité
Commentaires
Tout pour être heureux
Publicité
Publicité