Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout pour être heureux
Tout pour être heureux
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2009

Robe froncée

des intemporels pour bébé (page 40) oui j'ai succombé , j'ai aussi acheté ce livre , et je crois que même si je ne veux pas avoir de bébé dans un futur proche ou lointain je vais investir dans les intemporels pour futures mamans !! Bon sinon revenons à nos moutons , j'avais promis une petite robe à une amie , et donc je me suis lancée et je suis assez satisfaite du résultat , maitrise des boutonnières , des fronces et surtout la pose du biais d'emmanchure et d'encolure (pas si évident que çà !!) , voici donc ma petite robe en 18 mois !

P1070697  P1070696

Publicité
Commentaires
Tout pour être heureux
Publicité
Publicité