Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout pour être heureux
Tout pour être heureux
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2009

Petit jeu : Les quatre objets du bonheur

On voit plein de jeux fleurir sur la blogosphère ces derniers temps , alors je me suis pourquoi pas moi !!! Moi qui adore organiser des trucs et des machins je vais me lancer !! Alors voilà le Thème de mon jeu : les quatre objets du bonheur !
Je vous explique , dans le mariage la tradition veut que l'on ai 4 objets du bonheur :
- un objet bleu
- un objet ancien
- un objet neuf
- un objet emprunté
Alors là vous vous dîtes elle pète sa durite la Trif , y'a pas de mariage par ici , oui biensûr qu'il n'y a pas de mariage (à moins que vous réussissiez à convaincre Eric ... )
Donc je fais un remix de cette tradition !! Montrez moi 4 objets du bonheur (bleu , ancien , neuf et emprunté) se trouvant dans votre maison toute entière et même pourquoi pas votre jardin.
Vous avez compris ? non ? Bon voilà mes quatre objets :

Quelque chose de neuf : mon beau coussin qui vient tout droit d'un de mes magasins préférés IKEA !!!

P1050292

Un objet ancien : un petit siège en osier qui a 34 ans environ je pense , il appartenait a Eric quand il était petit , j'y tiens beaucoup !!

P1050293

Un objet emprunté : un calendrier perpétuel emprunté à ma belle soeur lors de son séjour à la maison

P1050296

Un objet bleu : le siège réhausseur pour que Thélio soit à table avec nous

P1050297

Voilà , je pense que vous avez compris !! Pour participer laissez un commentaire ici avec le lien de votre blog ! Ce jeu prendra fin le 16 avril 2009 ! 

Publicité
Commentaires
Tout pour être heureux
Publicité
Publicité