Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout pour être heureux
Tout pour être heureux
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2009

tuto : pluie d'etoiles en mode normal

Alors grâce à mon amie Claire j'ai mis une pluie d'étoiles sur mon blog !!
Vous voulez savoir comment on fait ? Bon comme je suis sympa et insomniaque et qu'il faut que je m'occupe et bien je vais vous expliquez !!!

Alors vous ouvrez canalblog , puis l'onglet CONTENU , cliquez sur LIEN D'AMIS .
Dans la partie NOM DU SITE vous copiez cette ligne :
A

script_pluie_d_etoile

Dans la partie ADRESSE INTERNET (url) vous copiez cette ligne : B

adresse_url_lien_d_ami

#ffffff  : utilisé dans l'adresse est le code de couleur blanc pour les étoiles en ce cas, ne pas hésiter de mettre une couleur appropriée au blog code de couleur qu'on peut récupérer à cette adresse, par exemple http://www.henri-ruch.ch/HTML/Couleurs/couleurs.asp  ou encore  http://www.espace2001.com/espace/couleurs.php

--> faire bien attention de bien respecter les espaces , car moi même lors de la saisie de la ligne B j'avais mis un espace supplémentaire à la fin de la dernière ligne sans faire attention , résultat ma pluie d'étoiles refusait d'être violette et elle restait blanche !!!

EXPLICATIONS :

lien_d_ami 

------> Demain si vous êtes sages , je vous ferai le tuto des smileys dans les commentaires !! et tout ça en mode normal !!!

Publicité
Commentaires
Tout pour être heureux
Publicité
Publicité