Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout pour être heureux
Tout pour être heureux
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2008

Les vacances de Noël

CVZ01_Cocooning_PostersQui aime la période des vacances de Noël , celles où à la télé il repasse tout les films flan-flan (style : Sissi ou Angélique) et tout les petits films avec des histoires de père Noël , ou encore les films humoristiques (genre les bronzé et compagnie) , moi je kiffe cette période cocooning , lové dans mon canapé devant ces films (bons c'est pas du meilleur cinéma mais au moins tu regardes sans réfléchir et tu te relaxe un max ! ) quand il fait froid dehors , avec un bon chocolat chaud et une petite couverture sur les jambes , et dans le coin le sapin de Noël qui clignote !!! moi j'aime bien ces petits moments là !!!
Rhooooo vivement les vacances !!!!! En plus cette année il repasse Sissi , Rabby jacob , Mulan , Madagascar , Mr Bean , Les visiteurs , Les Bronzés font du ski , Stuart little .... etc ....

Publicité
Commentaires
Tout pour être heureux
Publicité
Publicité