Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout pour être heureux
Tout pour être heureux
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2008

Ca y est !

Thélio a compris qu'il lui était possible de sortir seul de son lit ... Effectivement depuis 3 semaines passées il dort dans le clic clac de sa chambre car on en avait marre de lui décoincer 7 voir 8 fois par nuit les jambes des barreaux de son petit lit de bébé. Je lui ai donc commandé un très beau lit évolutif chez mes copains de vpc Quelle .... Mais bon chez Quelle eux ils sont pas pressé ... ils m'ont livré le matelas mais le lit a deux d'attente , alors marre marre marre bah j'ai déplie le clic clac je l'ai coincé entre les murs et le lit à barreaux et je me suis dit bah en attendant ça fera l'affaire ....
Donc tout se passait bien , il dormait bien , se réveillait bien mais il était sympa mon bébé il ne sortait pas du lit tant que l'on entrait pas dans la chambre !!

P1030289

Mais depuis une semaine c'est la guerre !!! Monsieur se relève du lit ... et il se met à la barrière de l'escalier et hurle ... et le summum c'est depuis ce foutu de changement d'heure ....

Donc ce soir ça donne :

21h30 : on fait des bisous , un gros câlin , on dit au revoir , on va au dodo , nickel , le grand sourire , tout va bien , Thélio est content , nous on redescend , ouf ayé il est au lit , à nous le calme , la sérénité .....
21h40 : ouinnnn ouinnnn tap tap tap , et hop monsieur Thélio dans la cage d'escalier .... GRRRRR , allez on va regarder un dessin animé jouer un peu ....
22h00 : on redit au revoir on retourne au lit , là il a même pas attendu que je sorte pour me rejoindre
22h05 : on lui donne un biberon de lait , il a peut être faim , il boit tout ....
22h20 : je ressors de la chambre , et re ouinnnn ouinnnn
22H35 : on redescend , on rejoue , on relie des livres , on se recalme
23h00 : je le recouche , rebelotte GRRRRRRRRGRRRRRRRR , je sors le lit parapluie  là au moins il pourra pas se sauver , je me fâche un peu , et lui dit c'est l'heure de dormir , PFFFF sers à rien ...
23h00 à 00h00 : même cirque , là à minuit il est recouché et apparemment s'est endormi dans le lit parapluie .... c'est la fête du slip ce soir à Bessines city !!!!!

Je sens que Quelle va se prendre un mail dans la face demain matin , qu'il se magne à me livrer ce lit  (il a des barrières !!) dont voici la photo :

8505_p340_iet

Publicité
Commentaires
Tout pour être heureux
Publicité
Publicité