Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout pour être heureux
Tout pour être heureux
Derniers commentaires
Archives
28 août 2008

Narnia , chapitre 2 , le prince caspian

Bon alors ça y est nous avons enfin réussi à aller voir l'opus number two de Narnia , bon c'était bien , j'ai beaucoup aimé !! Du coup comme je suis une grande curieuse je me suis acheté le livre (la compilation des 8 opus de l'épopée de Narnia !! ) Et là Hooo Surprise le chapitre deux est en fait le 4 et le chapitre 1 est le 2 ..... quel est l'interet là pour le coup ? :??:
Bon comme d'habitude je préfère le bouquin au film , d'ailleurs en moins d'une semaine j'en suis au livre number 6 .... et dire que je me l'était pris à la base pour ma pause la nuit au taffe :whistle: c'est raté là je pense :D
Après je me fait la série " la croisée des mondes "

mpaprincecaspianposter2nt6

9782070524327 9782070524327_1

Publicité
Commentaires
Tout pour être heureux
Publicité
Publicité